Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 18:53

Lors de la sortie de l'iPhone 5, la valeur de l'action d'Apple s'est envolée pour dépasser les 700 dollars, elle n'a cessé de chuter depuis.

Un iPhone 5 qui a beaucoup déçu de tous points de vue et  une concurrence qui devient de plus en plus rude, et l'action d'Apple baisse de 167 dollars en moins de 50 jours.

Et alors que l'entreprise à la pomme subit de lourdes pertes financières, Foxconn, l'usine qui assemble les iPhones annonce qu'elle n'arrive pas à produire suffisamment vite pour répondre à la demande en iPhone 5, le smartphone synonyme d'échec pour Apple.

Il s'agit simplement d'une ruse d'Apple, pour bluffer les investisseurs, et il semble que la supercherie marche, puisque l'action a repris 1% depuis hier.
L'avenir nous dira si le bluff a permis à Apple de refaire sa fortune. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cela prend du temps d'apprendre à monter cet appareil.<br /> L'entraînement permet d'atteindre la perfection. " Cool en attendant le prochain sortant iphone5s faites nous<br /> signes quand vous aurez fini de vous entraîner dans ce cas <br />
Répondre
I
<br /> Les analystes disent craindre de voir Apple incapable d'assurer à son nouveau modèle une cadence de production suffisante pour répondre à la demande.<br /> <br /> <br /> Et les espoirs placés dans le groupe par les investisseurs sont désormais si élevés que Wall Street semblait loin d'être impressionnée par les premiers résultats de l'iPhone 5 lundi: en fin de<br /> matinée à New York, l'action Apple perdait 1,42% à 690,07 dollars.<br /> <br /> <br /> "Il semble que les investisseurs soient déçus par le ralentissement de la croissance durant le premier week-end", explique Walter Piecyk, analyste de<br /> BTIG.<br />
Répondre
L
<br /> bel article!<br />
Répondre